Un homme a prétendu à son épouse que l’envoi par e-mail de photos sexy depuis son iPhone était dû à une « erreur technique ». Celle-ci s’est rendue sur le forum d’Apple pour comprendre comment un tel incident avait été rendu possible sur ce téléphone.Elle a écrit : « Aidez-moi ! J’ai trouvé dans l’iPhone de mon mari une photo sexy de lui, jointe à un e-mail envoyé à une femme. Quand je lui en ai parlé, il a admis avoir pris la photo mais ne pas l’avoir envoyée. La boutique Apple la plus proche lui aurait dit que cela était dû à une défaillance technique, que les photos peuvent parfois automatiquement s’attacher aux adresses e-mail et apparaître dans la boîte d’envoi, même si aucun mail n’a été envoyé. Avez-vous entendu parler de ça ? Le futur de mon mariage en dépend. »
Les habitués du forum n’ont pas tardé à répondre que ce bogue n’avait jamais été identifié et que son mari avait clairement cherché la première excuse qui lui venait à l’esprit.
Réponse : « Mon avocat s’occupe du divorce. Toutefois, je veux rester ouverte quant à une possible erreur, et remercier tous ceux qui ont contribué à la discussion ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire