Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle. C'est le titre d'un article dont Gerni m'a envoyé le lien et forcément, je ne pouvais pas rater ça!
Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine. Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits.
Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères.
Enfin bon, je voudrais mettre un bémol sur cette dernière phrase parce qu'entre Brad Pitt qui mate un film sur le canapé et un gros Gérard qui fait la vaisselle, le choix est vite fait: y'en a un qui met son film en pause et l'autre qui continue à faire la vaisselle! :)
Petit message personnel (ou pas) à mon chéri:
Tu vois, c'est pour ça que c'est toi qui fait la vaisselle! :)
Tu noteras aussi qu'ils parlent des tâches ménagères en général, pas juste de la vaisselle... Alors l'aspi est dans le placard de l'entrée, le produit pour la salle de bains est au dessus des chiottes... Ah et n'oublie pas l'évier aussi! :)
EDIT: Je viens de croiser la même news sur le site du Süddeutsche Zeitung sous le titre "Staubsaugende Männer haben besseren Sex" (les hommes qui passent l'aspirateur ont une meilleure vie sexuelle). A croire qu'en Allemagne, ils ont plus de lave-vaisselle qu'en France... :)
07 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire