03 mars 2008

Mauvais conseil

Les geeks Mac du monde entier (dont mon homme est l'un des représentants les plus extrémistes) se réjouissent. Un nouvel ordi avec une pomme? Non. Un nouvel iPod? Non plus. Une sex tape de Steve Jobs? Non plus. Attention, vous allez tomber sur le cul: un article de Cosmopolitan!

Bon, je sens que vous avez besoin d'un peu plus d'explications. Je me mets à votre place, je comprends, parce que quand mon homme m'a envoyé un article de Cosmo, j'ai un peu beaucoup halluciné...

The Best Places to Meet a Guy
Hot spot: The Apple store
The draw: Most guys are natural gadget lovers, and with sales of iPods and MacBooks skyrocketing, more men than ever are stopping by Apple boutiques. The vibe at the stores is conducive to man meeting too: You can check your email among cuties, take a free workshop on anything from Photoshop to podcasting (a great opportunity to strike up a conversation), or just survey the, ahem, good-looking merchandise.
Find it near you: There are 142 Apple stores in 31 states. Check out apple.com/retail.
Lien vers l'article.

Donc bon, maintenant les geeks Mac vont aller draguer dans les Apple Store... Si mon homme ne rentre pas à la maison un soir, je sais où chercher...

Je me fais aussi un devoir de prévenir les lectrices: Attention, danger!!! Un geek Mac n'est pas forcément l'homme idéal (et je sais de quoi je parle: même le meilleur du lot n'est pas parfait!).

S'il traine dans un Apple Store, c'est qu'il est grandement atteint comme un que je ne citerai pas et qui ne peut pas passer une aprèm dans le centre-ville sans aller voir et/ou tripoter le dernier Mac en date.

Après il faut savoir que le geek Mac lit 12.000 fois par jour, Mac Bidouille, Mac Génération, Mac 4 Ever... (la liste est encore longue mais j'oublie systématiquement), suis religieusement toute apparition de Steve Jobs (grand gourou) et s'achète des bouquins de programmation ou, le dernier en date, "The cult of Mac".

Le geek Mac a un iPod touch pour pouvoir geeker en Wifi depuis le canapé, quand vous réussissez à le convaincre de lâcher l'ordi et de regarder un film avec vous.

Bref, Cosmo ils ne racontent que des conneries!!!

Plus de renseignements sur les geeks Mac ici

Aucun commentaire: