31 janvier 2008

Attention, gros dossier!

Attention les gens, gros dossier. Un truc de fou! Vous aurez surement besoin de lire 2 fois pour y croire...

L'histoire se passe au Nigéria à Gwagwalada, petit bled à côté d'Abuja. (Vous connaissez pas, moi non plus, c'est pas grave!)

Là-bas les chauffeurs de moto-taxis protestent mais pas pour les mêmes raisons que les chauffeurs de taxis en France. Eux c'est contre un client voleur de pénis! (C'est là que vous relisez 2 fois!:p)

Un des chauffeurs de moto-taxi a amené de force un de ces clients au commisariat en l'accusant de lui avoir volé son pénis avec un pigeon spirituel (me demandez pas la différence entre un pigeon normal donc con moche malade crade et un pigeon spirituel). Voilà comment ça c'est déroulé :
"J'ai conduit ce type à trois endroits différents. Sur le chemin du retour aux environs de l'endroit où je l'avais pris en charge, il a serré fort ses jambes contre moi et tout de suite je me suis senti mal et faible. Alors je me suis arrêté tout de suite. J'ai regardé dans mon pantalon, il n'y avait plus rien! ... Et le pigeon était devenu noir."

Réponse de l'accusé:
"J'en ai déjà un, que voulez-vous que je fasse du sien? Quant au pigeon, un religieux m'avait dit de le donner à un miséreux. Si ça se trouve, Abubakar a perdu son pénis hier soir avec une femme."

Pourquoi ça retombe toujours sur le dos des femmes?! Non parce que perso, j'en ai jamais volé! Vous pouvez vérifier ma table de chevet ainsi que mon congélo! :p Remarquez, ça aurait peut-être pas été une mauvaise idée pour certains... :)

Très sérieusement, le chef de la police de Gwagwalada a indiqué que ses hommes essayaient de récupérer l'objet du délit.
Je vois pas comment ils peuvent être sérieux mais bon...

Plus sérieusement encore, la branche locale de l'Union des transports motocyclistes a menacé d'intenter une action en justice contre l'homme au pigeon si le pénis n'était pas rendu dans 24 heures à son légitime propriétaire.

Je suis tout simplement pétée de rire!!! C'est trop une histoire de fou!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Noooon, c est pile sur le tracé de notre pipeline!! Je plains les femmes dont les mecs sont la bas,...

danger_publik a dit…

Enorme!!! Préviens les!!!