19 septembre 2007

Voter pour mon cul ... euh non Montcuq!

Ah la célèbre ville de Montcuq! Petite bourgade située le long de la D29... :) Pour ceux qui ne situent pas la blague (genre les martiens), jetez un oeil ici.

Bon, je m'égare, le but n'était pas celui-là... Mais quand même, trop drôle de re-re-re-regarder la vidéo! :D

Il s'agit donc de la prochaine édition du Monopoly France. Au lieu de mettre des rues, il va y avoir des villes. Et pour choisir l'ordre des villes (du plus cher au moins cher), Hasbro organise un vote sur le net.

Et voilà t'il pas que le 3ème du classement est Montcuq!!! La case Joker... :D

Là je dis, drôle!!! Votez pour Montcuq!!! Lien
Ca va rendre le Monopoly plus drôle de pouvoir dire "Je mets un hôtel dans Montcuq!" :D


EDIT: pour voter on vous demande le département, c'est le Lot (46)
EDIT (bis): Montcuq est 1er!!! Trop bon!!!

Aucun commentaire: